Tickets

Commander des tickets

En ligne

Achetez vos tickets exclusivement par les canaux officiels : le site web du Pop-Up Arena et Tele Ticket Service. Pour certains événements, vous serez redirigé vers le site web de Ticketmaster.

Au guichet

Si un événement n'est pas encore complet, vous pouvez acheter des tickets au guichet du Proximus Pop-Up Arena avant le début de l'événement. Attention! Il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Par téléphone

Vous souhaitez réserver par téléphone ou vous avez des questions sur vos tickets ? Veuillez contacter le Customer Experience Center. Pour les réservations par téléphone, vous devez tenir compte d'un coût d'appel de 0,30 euros par minute.

Commander des tickets pour un groupe

Vous souhaitez assister à un spectacle avec votre association ou un groupe de 20 personnes ou plus ? C'est possible ! Dans les salles de be•at, les groupes bénéficient souvent de réductions importantes sur les spectacles. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page de groupes.

Prix des tickets, frais compris

Les prix des tickets indiqués sur notre site web sont les prix que vous payez réellement lorsque vous commandez en ligne. Ces prix comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des tickets électroniques ainsi que la contribution pour l'utilisation gratuite des transports en commun.

Fraude aux tickets

Vendeurs de tickets malhonnêtes

N'achetez pas vos tickets auprès de faux revendeurs qui proposent des tickets à des prix plus élevés sur le marché noir. Ces tickets sont souvent falsifiés, ce qui signifie que l'accès à la salle vous sera refusé.

Vous êtes victime de tromperie, de fraude ou d'escroquerie ? Signalez-le au Point de Contact du gouvernement fédéral.

Retard dans l'envoi des tickets

Pour la plupart des événements, Tele Ticket Service et Ticketmaster n'envoient les tickets que quelques semaines avant l'événement. Ceci est fait pour éviter la fraude aux tickets. En n'envoyant les tickets que quelques semaines avant l'événement, il devient beaucoup plus difficile de les vendre au marché noir à des prix élevés.