Logement pour la nuit

Combinez votre visite à la Proximus Pop-Up Arena avec une nuit dans un hôtel. Nous vous recommandons ibis Budget Oostende Airport (Middelkerke) et Acropolis Middelkerke.

ibis Budget Oostende Airport ** (Middelkerke)

ibis Budget Oostende Airport est un hôtel économique confortable, ouvert aux aventuriers du quotidien. Découvrez les plages d’Ostende ou de Middelkerke. Vous profiterez d’une chambre confortable basique avec WIFI gratuit. Le petit déjeuner buffet à volonté agrémentera votre séjour. Installé à quelques pas de la plage, l’hôtel est aisément accessible en voiture et par les transports en commun (tramway côtier).

ibis Budget Oostende Airport
Kalkaertweg 4B
Ostende
8430 Middelkerke

Tél: 059 41 04 00
Email: H9960@ACCOR.COM
Website

Acropolis

L’hôtel Acropolis est un magnifique nouvel hôtel trois étoiles à Middelkerke. L’imposant bâtiment principal aux colonnes grecques est une perle sur la côte belge. Mais ce qui rend l’hôtel Acropolis particulièrement exceptionnel, c’est son intérieur très luxueux et spécial. Chaque chambre est également totalement unique, tout comme ses nombreux hôtes.

Utilisez le code SAM5PROX et profitez d’une réduction de 5% et recevez un gadget dans votre chambre. Cette réduction est uniquement valable pour les réservations directes sur le site web de l’hôtel.

Sporthotel Acropolis
Westendelaan 94
8434 Middelkerke
Tél. : 0484 555 888
Email: info@hotelacropolis.be
Website