Visiteurs handicapés

Général

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous êtes en fauteuil roulant, veuillez vous rendre sur place au moins 40 minutes avant le début de l'événement. Ainsi, nous pourrons vous aider de la meilleure façon possible.

Toutes les salles de be•at sont équipées pour l’accueil des visiteurs handicapés. Notre objectif est de vous accueillir au mieux et de vous faire profiter d’un concert ou d’un spectacle dans les meilleures conditions.

Réservez vos places par téléphone ou contactez-nous via le formulaire de contact. De cette façon, nous pouvons faire la bonne réservation pour vous.

La Proximus Pop-Up Arena Middelkerke dispose d’une entrée spéciale. Nos bénévoles vous guideront de là jusqu’à votre place dans la salle.

Utilisateurs de fauteuil roulant

La Proximus Pop-Up Arena Middelkerke dispose d’espaces réservés aux personnes en fauteuil roulant et à leurs accompagnateurs. Ces lieux, comme ceux de toutes les autres catégories de prix, sont en nombre limité. Donc être rapide est toujours le message. Il y a de la place pour un accompagnateur par personne en fauteuil roulant. Tele Ticket Service se fera un plaisir de vérifier si des exceptions sont possibles, par exemple pour placer des familles ensemble, mais malheureusement (et certainement pour des groupes plus importants) ce n’est pas toujours possible.

Visiteurs avec une déficience auditive

Les personnes sourdes et malentendantes peuvent faire appel à l’interprète de leur choix. Ils peuvent également demander à l’organisateur de l’événement de fournir un interprète. Nous examinerons ensuite ensemble si cette demande est raisonnable. Contactez le service clientèle pour en discuter.

Visiteurs avec un handicap visuel

Si vous souhaitez participer à un événement avec un chien-guide pour aveugles, veuillez nous contacter.

Personnes avec une chaise roulante et autres handicapés

Grâce au parking public 1, les utilisateurs de chaises roulantes et leur(s) accompagnateur(s) peuvent se garer près de l’entrée de l’arène. Veuillez suivre les instructions des agents de stationnement. Des secouristes sont présents à l’entrée pour accompagner les visiteurs handicapées jusqu’à leur place dans la salle.

Consultez le plan pour savoir où se trouvent les places de parking pour les visiteurs handicapés et l’entrée pour les personnes en chaise roulante. Ces places de parking sont accessibles pour les personnes en chaise roulante et autres handicapés avec une carte européenne de stationnement pour personnes handicapées.

Les places sont réservées jusqu’à 30 minutes avant le début de l’événement. Un contrôle sévère sera effectué. Veuillez alors tenir prêt votre carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, votre carte d’identité et votre billet d’entrée pour montrer aux contrôleurs.

Temporairement moins mobile

Si vous êtes temporairement moins mobile et si vous n’avez pas de carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, vous devrez l’expliquer aux contrôleurs à l’entrée du parking. Faites-le de préférence avec un certificat médical ou contactez-nous à l’avance.